En 2014, l’entreprise Service de Toits I.B. Sàrl fête ses 10 ans à votre service.

En 1972, lorsque Monsieur Ivan Batinic a débuté son métier de couvreur dans l’entreprise Fredy Zwahlen couverture à Neuchâtel, il a eu la chance de travailler sur de nombreux bâtiments historiques cantonaux, tels que le Palais de Peyrou, le musée des Beaux-Arts, l’Hôtel des Postes mais également sur les châteaux de Boudry et Valangin.

Après 30 ans d’activité et le départ à la retraite de Monsieur Zwahlen, le temps était venu pour M. Ivan Batinic de développer son activité avec ses enfants dont son fils Ivan-Daniel, alors diplômé de l’Ecole de Commerce de Neuchâtel.

En 2004, grâce à l’expérience et aux connaissances acquises, l’entreprise Service de Toits I.B. Sàrl a été créée et poursuit son développement avec succès. Depuis, l’entreprise a connu une forte croissance en 2011 et c’est ainsi que 3 nouveaux couvreurs sont venus renforcer son équipe afin de continuer à offrir une prestation unique et de qualité à tous leurs clients.

Depuis, l’entreprise Service de Toits I.B. Sàrl collabore activement dans la réalisation de toitures ventilées et isolées avec la participation des meilleures entreprises de ferblanterie, charpenterie et échafaudages.

Avec son essor, il était également prioritaire pour M. Ivan Batinic de transmettre son savoir aux nouveaux collaborateurs, mais surtout d’assurer la pérennité de l’entreprise par une formation spécifique à l’attention de son fils qui en même temps a terminé une formation d’économiste d’entreprise afin d’être en mesure de reprendre « les rênes » avec autant de professionnalisme et de conviction que M. Batinic a eu durant ces 40 années sur les toits de Neuchâtel.

L’entreprise Service de Toits I.B. Sàrl souhaite remercier tous ses clients fidèles ainsi que toutes les entreprises avec lesquelles elle collabore depuis sa création.